Un Candy bar de dragées personnalisées pour le buffet de mariage ? Quelle délicieuse idée !!!

Tout le monde sait que les dragées sont une friandise incontournable dans les mariages, alors vous pouvez décorer votre buffet de mariage avec des dragées ?
Ce chariot de dragées de mariage est parfait. Les bonbons sont emballés séparément dans un bel emballage, ce qui leur donne un aspect petit et chic, et très facile d'accès pour les invités.
Une variété colorée de dragées dans un contenant transparent est romantique et ludique avec la jolie décoration autour.
Bien sûr, une table de bonbons est la façon la plus simple de présenter des bonbons lors d'un mariage, une palette de couleurs audacieuses est sûre de faire revenir les gens pour en avoir plus. Et ils ne pourront s'empêcher de prendre des photos.


Décoration de fête de mariage


De nombreux couples choisissent des fleurs pour décorer le lieu de réception du mariage. En fait, en plus des fleurs, l'utilisation de dragées comme décoration est également très spéciale. Bien sûr, vous pouvez personnaliser des dragées en forme de bouquet de fleurs.


Si votre mariage est plus élégant, choisissez des dragées argentées et blanches avec une boîte en velours de dentelle, qui rehausse instantanément la texture.


Si le mariage est coloré, il est tout simplement parfait d'assortir les couleurs des nappes et de placer une boîte de dragées personnalisée de la même couleur sur l'assiette.


Voulez-vous un espace pour les friandises à votre mariage ? Je viens vous dire qu'un Candy bar peut rehausser le style de votre mariage !


Un présentoir pour les dragées de mariage est un grand signe d'un mariage qui prend de l'envergure. Pour le Candy bar, de nombreuses fées m'ont demandé pourquoi les mariages en avaient besoin ? Alors aujourd'hui, je vais vous expliquer !


le rôle du Candy Bar


Pour intensifier l'effet à la zone du buffet


D'une manière générale, la plupart des couples dans la zone présentation sont principalement des arrangements floraux, et ensuite quelques articles décoratifs auxiliaires. Et parfois, cela peut sembler un peu monotone. Donc, cette fois, si vous ajoutez des éléments sucrés, de sorte que l'ensemble du présentoir aura l'air plus complet et plus attrayant.


Habituellement, nous aménageons le site du mariage au moyen d'arrangements floraux et de rubans, tandis que la zone des desserts apporte, un parfum de nourriture sucrée, afin que les gens ressentent le cœur du couple. Parfois, c'est aussi une petite surprise préparée par le marié pour la nouvelle année, comme une vie de doux souvenirs Oh !


Recevoir des invités


L'heure de début du mariage est généralement plus tardive que l'heure normale des repas, s'il y a un Candy bar, vous pouvez laisser les invités s'adonner à leur passe-temps, les invités prennent quelques friandises puis s'assoient et discutent entre eux.


Un petit coin dessert avec des boissons permet aux invités de se détendre en attendant le début de la cérémonie ou pendant que vous vous habillez. En fait, la zone des desserts est également une zone de photos et d'exposition des photos de mariage ~ Oh !


Tendance


Maintenant, le thème du mariage est très populaire, et maintenant de nombreux mariages optent pour l’intégration d’un Candy bar.  Cet élément de l'arrangement apparaît de plus en plus, donc avec cette tendance, l'avenir sera également de plus en plus sucré !


les avantages de l'aménagement du Candy Bar


Le présentoir est plus chargé


Sur le site de l'aménagement du mariage, nous accordons également de plus en plus d'attention aux présentoirs et aux buffets. Ne se limite plus qu’aux arrangements floraux, donc envisager d'ajouter les éléments sucrés tel que les dragées, avec et quelques bonbons et cocktails, semble très magnifique et coloré.


Le monde des enfants


Pensez à mettre quelques belles sucettes ou des bonbons, de sorte que les enfants peuvent se régaler, de cette façon ils seront en mesure de rester relativement calme oh.


L'arrangement s'intègre dans l'arrangement général


Rejoignez un Candy bar, si la disposition est bonne, il est possible de s'intégrer au thème de la zone d'exposition et de se fondre dans l'ensemble. Puis l’impression générale sera très belle oh !


comment choisir le bon espace pour le Candy bar de mon mariage ?


1 : L'espace réservé au Candy bar doit être en harmonie avec le thème du mariage.


2 : Définissez nombre d'invités pour déterminer le budget du Candy bar


3 : Planifier l'emplacement du Candy bar


 

Envoyez nous un message.