Comment conserver les dragées aux amandes ?

Vous vous êtes forcément demandé comment se conservent les dragées avant d’être emballées et mises dans leurs contenances pour les cadeaux de mariage, de communions, de baptêmes ou autre...


Les dragées aux amandes peuvent être achetées deux mois avant le mariage. Et les acheter à l’avance vous fait économiser beaucoup de temps (qui devient précieux à la période de l’organisation de la fête (mariage, communion, baptême …) Et les préparer à l’avance c’est donc très intelligent... Néamoins, il faut savoir où et comment les conserver afin d’éviter de les abîmer involontairement par manque de connaissances. Beaucoup d’entre vous ne savent pas comment, ni où se conservent les dragées.


Devait-on les conserver dans un réfrigérateur, cela changerait-il la couleur et si on ne la mettait pas au frais, la température chaude les endommagerait-elle ?


Ces dragées sont généralement de couleurs différentes et la plus grande crainte est que les couleurs se mélangent ou coulent.


Nous allons vous révélez les méthodes de conservation de dragées aux amandes et vous verrez que c’est très simple !


Sur la base de notre expérience sur la façon de conserver les dragées aux amandes pour obtenir les meilleurs résultats, la température optimale est entre 15 et 20 degrés. Cela semble exclure le réfrigérateur.


Cela semble exclure le réfrigérateur. Je ne suggérerais pas normalement de conserver les dragées dans le réfrigérateur de toute façon, parce que lorsque vous les sortez, la condensation est susceptible de s'accumuler un peu à l'extérieur et vous êtes beaucoup plus susceptibles d'avoir des couleurs qui coulent comme vous le soupçonniez.


Cependant, je dois vous dire que certains conservent leurs dragées aux amandes au réfrigérateur que vous pouvez conserver les dragées au réfrigérateur et même au congélateur. Si c'était à moi de choisir l'un ou l'autre, je pense que je choisirais le congélateur. Veillez simplement à placer les dragées aux amandes dans un récipient hermétique et à envelopper l'extérieur avec une serviette.


Lorsque vous les sortez du congélateur, laissez la serviette autour du récipient jusqu'à ce qu'elles atteignent à nouveau la température ambiante. Cela devrait réduire les risques de formation de condensation.


Y a-t-il un endroit assez frais dans votre maison où vous pouvez conserver les dragées dans un récipient hermétique ? Un placard du garde-manger ? Peut-être avez-vous une amie qui a l'air conditionné ou le climatiseur et qui serait prête à garder la boîte chez elle pour le moment ? Ce serait mon premier choix si c'est possible.


Je n'aimerais pas que vous deviez les retourner et prendre le risque de ne pas pouvoir les obtenir quand vous en aurez besoin. Les dragées aux amandes se conservent assez facilement pendant 3 à 6 mois. C'est juste la question de la température qui doit vous préoccuper.


Je ne sais pas si cette réponse vous sera d'une grande aide. Vous devrez vous faire votre propre idée sur la façon de conserver vos dragées aux amandes. Peut-être demander directement à la boutique au moment où vous achetez. Le personnel qui a de l'expérience dans le stockage des dragées aux amandes vous donnera son avis pour vous aider à mieux conserver vos dragées aux amandes.


J'espère que la fête (mariage, communion, baptême…) sera charmante. Si c'est pour vous, toutes mes félicitations et mes meilleurs vœux ! :)


Comment conserver les dragées aux chocolats ?


Le festival de la dragée est spécialisé dans la vente des dragées personnalisées, vends des dragées aux amandes traditionnelles de couleur pastel, blanche et même argentée ou dorée, ainsi que des dragées aux chocolats enrobées de sucre, et bien plus encore... si vous préferez les personnaliser à votre guise ! Découvrez aussi ses plus belles contenances de dragées très modernes et sophistiquées.


Nous espérons avoir répondu à votre question par rapport à la conservation des dragées aux amandes.

Envoyez nous un message.